Traditions françaises

Bouteilles de champagne décapitation

Une tradition qui est populaire dans les mariages sont des bouteilles de champagne décapitation à l'aide d'un sabre spécialement fait. La tradition originaire de l'époque de Napoléon lors de la Hussards a commencé à célébrer les victoires en balançant un coup de sabre, et donc parfaitement à trancher le haut d'un bouteille de champagne..

Noël

Des enfants attendent pour le Père Noël et de laisser leurs chaussures à l'avant de la cheminée, espérant présente les remplira de la nuit. L'arbre est suspendu avec des noix et des bonbons. Les enfants croient au Père Fouettard qui distribue des fessées pour quelqu'un qui a été méchant.

Jour de la Bastille

Célébrée le 14 Juillet, c'est l'une des traditions les plus colorées de la France. Cette journée commémore la journée La Bastille, une prison de Paris qui a été considéré comme le symbole de la monarchie détesté français de l'époque. Appelé La Fête Nationale, feu d'artifice de nombreux ensemble de la journée passe, dans la nuit. Des défilés sont également à voir avec de la danse dans les rues.

Cloches Volant

Les enfants ne regardent pas pour les oeufs à gauche par un lapin de Pâques ... plutôt, les Français croient que les cloches battant congé le jeudi précédant le Vendredi saint, emportant avec eux toute la misère du deuil de la crucifixion du Christ, pour atteindre Rome voir le pape, puis revenir sur oeufs de Pâques dimanche matin de Pâques au chocolat roulement, qui sont cachés dans des maisons et des jardins pour les enfants à trouver.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire